Oecuménisme offre d’emploi – adjoint ou adjointe aux programmes de la semaine de prière pour l’unité des chrétiens

Avez-vous la passion de l’unité œcuménique, de la prière, du partage de la foi et du témoignage? Aimeriez-vous renforcer vos compétences en leadership œcuménique dans une ambiance de collaboration?

Le Conseil canadien des Églises (CCE) a ouvert un poste d’adjointe ou adjoint aux programmes de la Semaine de prière pour l’unité des chrétiens. Les principales responsabilités consistent à établir des liens avec les expressions locales, régionales et nationales existantes et potentielles de la Semaine de prière pour l’unité des chrétiens (SPUC), à appuyer la création et la publication en ligne des ressources annuelles de la SPUC au Canada et à élargir la participation à la SPUC comme expression vécue de l’unité des chrétiens pendant toute l’année.

À ce poste, on fait partie d’une équipe de collaboration engagée à relever les défis et à profiter des dons associés à l’animation du travail de 26 confessions membres et de leurs cultures et façons de travailler différentes. Vous trouverez les détails dans la description de travail.

La maîtrise du français et de l’anglais est nécessaire Une expérience dans des domaines religieux, œcuméniques ou connexes est préférable. Il s’agit d’un poste contractuel de 10 mois avec un salaire de début de 25,56 $ l’heure pendant 7 heures par semaines (horaire flexible), plus les cotisations de l’employeur.

La date de début souhaitée est le 1er septembre 2020. Les candidatures seront acceptées jusqu’au 18 août 2020. Pour que la vôtre soit considérée, veuillez envoyer votre lettre de candidature et votre curriculum vitae avant le 18 août 2020 à l’adjointe exécutive (admin@councilofchurches.ca). Malheureusement, seuls les candidats qui auront été retenus à la suite de l’entrevue recevront une réponse. Plus de détails ci-dessous!