Trois manières pour vous de créer de nouvelles possibilités pour les jeunes adultes en ce Mardi je donne

Les jeunes ne sont pas notre avenir : ils sont (et doivent être) notre présent.

En tant que Conseil, nous travaillons pendant tout le triennat actuel (2021-2024) à faire mieux pour inviter les jeunes adultes et nous joindre à eux dans leur démarche de foi. Pour la deuxième année de suite, nous accueillons de jeunes membres à notre conseil de direction. Nous employons aussi six jeunes adultes comme adjoints à la recherche et aux programmes depuis le début du triennat.

Chemin faisant, nous apprenons que l’important, dans le fait d’inclure de jeunes adultes dans nos activités, n’est pas ce que nous avons à offrir, mais d’apprendre et d’écouter ce que ces nouvelles voix ont à offrir, même si cela aboutit à changer notre manière de faire les choses ou notre manière de penser l’œcuménisme. C’est un processus très fructueux.

Mais il y a encore beaucoup plus à apprendre et à réaliser!

En ce Mardi je donne, nous vous demandons de faire équipe avec nous dans ce travail en nous aidant à maintenir et à accroître le nombre de postes d’adjoints à la recherche et aux programmes que nous offrons.

Sans votre soutien, il ne nous serait pas possible d’offrir des occasions uniques à de nouveaux leaders de travailler en compagnie des communautés de foi et de justice du Canada. Ces postes d’adjoints permettent à de nouveaux œcuménistes d’être encadrés par des leaders religieux d’expérience et d’apporter une grande contribution aux priorités des communautés de croyants canadiennes qui adhèrent au Conseil canadien des Églises.

Trois façons de créer de nouvelles possibilités pour de jeunes leaders adultes

Si cette cause vous passionne, veuillez envisager de nous appuyer d’une ou plusieurs des façons suivantes :

  1. Prier pour nos jeunes membres, afin que Dieu leur donne courage, sagesse et discernement pendant qu’ils cherchent à diriger avec grâce et intégrité.
  2. Vous joindre à notre groupe de dons de charité du « leadership religieux des adolescents et des jeunes adultes ». C’est un endroit désigné où vous pouvez donner directement à cette campagne et vous tenir au courant des progrès que nous réalisons pour les adolescents et les jeunes adultes. Il vous permet aussi de voir les autres qui donnent pour cette cause et de réseauter avec eux.
  3. Faire des dons au groupe de dons de charité du « leadership religieux des adolescents et des jeunes adultes ». Vous pouvez faire une contribution unique ou établir un don mensuel récurrent de 25 $ ou un don annuel de 250 $. (Vous recevrez instantanément un reçu d’impôt pour don de bienfaisance de la Charitable Impact Foundation.)

Votre soutien élargit grandement les possibilités du travail que nous faisons. Merci d’offrir votre temps, vos talents et vos prières.

Dans l’amour débordant du Christ,

Peter Noteboom

Le pasteur Peter Noteboom
Secrétaire général
noteboom@councilofchurches.ca | Téléphone +1 416 939 3595

Panier
Retour en haut
0 Shares
Share via
Copy link
Powered by Social Snap