Le CCE reçoit une subvention du Conseil des Églises pour l?éducation théologique

Le Conseil canadien des Églises a le plaisir d’annoncer qu’il a reçu une subvention du Conseil des Églises pour l’éduction théologique, en appui au travail de l’Association des étudiants en théologie du Canada et de son congrès annuel.
« C’est un honneur pour le Conseil de se voir accorder cette subvention en aide aux étudiants en théologie de tout le pays pour des années à venir », se réjouit la Révérende Karen Hamilton, secrétaire générale du Conseil canadien des Églises.
L’Association des étudiants en théologie comprend tous les étudiants inscrits aux institutions de théologie du Canada. Elle est vouée à la recherche de façons efficaces et innovatrices de promouvoir l’unité chrétienne chez des étudiants qui se préparent à exercer divers ministères et formes de leadership théologique. Son activité principale est le Congrès annuel des étudiants et étudiantes en théologie du Canada, qui se tient à divers endroits du pays. Le congrès de 2014, qui se tiendra à l’Emmanuel College de Toronto, Ontario, a pour thème « Le ministère interreligieux du point de vue chrétien / Le ministère chrétien dans un contexte interreligieux »,
Pour en savoir davantage, s’adresser à Peter Noteboom, secrétaire-général associé, Le Conseil canadien des Églises, noteboom@councilofchurches.ca ou 416-972-9494 poste 26.

Panier
Retour haut de page
Share via
Copy link