Foi et génétique

11 en stock

Catégorie : Étiquettes : ,

Description

Ce programme éducatif a été préparé par de dévoués collègues du Groupe consultatif sur la biotechnologie (GCB) du Conseil canadien des Églises.

Les diverses applications de la biotechnologie, dont les cultures et aliments, la génétique, la biologie moléculaire, la biologie, la nanotechnologie et la biologie synthétique, sont de dimensions globales. Le Canada est un acteur clé en biotechnologie et une bonna part de la recherche et du développement au pays est subventionnée. Le gouvernement fédéral, de même qu’un bon nombre de provinces, offrent de généreux avantages fiscaux afin de favoriser le développement des entreprises.

Poids 0.405 kg
Dimensions 21.5 x 1.0 x 27.8 cm