Comité directeur

e
Le Bureau de direction du Conseil canadien des Églises pour 2018-2021 et les stagiaires actuels (absent de la photo : Robert Clarke)

Le Bureau de direction supervise le travail des bureaux du Conseil entre les réunions du conseil d’administration, et il veille à ce que ses décisions et ses politiques soient mises à exécution.

Members of the 2018-21 Executive Committee

Rév. Stephen Kendall, Église presbytérienne du Canada (President)
Sr. Gill Goulding, Vice President
Sr. Gill Goulding, Conférence des évêques catholiques du Canada (Vice President)